Campagne Perrier: hot air balloons

Vidéo

Le mois de juin est une période propice à se remémorer Perrier: la terre battue de Rolland Garros et ses bâches vertes discrètes mais subliminales, grosses chaleurs et pour nous y aider un peu mieux, le lancement de sa nouvelle campagne de pub – que j’adore, sinon je ne vous en parlerai pas^^

Le spot hot air balloons a été réalisé par Fleur & Manu, en collaboration avec l’Agence Ogilvy & Mather.

Le pitch:

D’une source tropicale émerge une première montgolfière verte. Elle traverse la canopée et s’élance dans les airs. Une, 10, des centaines de milliers de montgolfières s’échappent ainsi dans un ciel bleu azur.

Les montgolfières sont peuplées de personnages burlesques: des cheerleaders aguicheuses envoient des baisers, des serveurs en tabliers blancs en ont les moustaches qui frisent, un juge de touche arbitre un match de tennis imaginaire… Les couleurs sont vives, l’ambiance est à la fête et le rythme est dynamique. Pour la touche de nostalgie, même le lion de la campagne des années 90 est là, rugissant, les pattes sur le rebord de sa montgolfière.

Des feux d’artifice explosent en gerbes blanches entre les montgolfières.

Passé la stratosphère, les petites bulles-montgolfières de l’extraordinaire Perrier sont bues sans par une femme assoiffée.

Objectif atteint pour cette campagne: fraiche, colorée, décalée et pétillante.